CONDITIONS DE LIVRAISON ET DE RETOUR
Les conditions générales de vente suivantes s’appliquent à toutes les commandes pour l’achat de marchandises dans la boutique électronique de Pranamat.ch. Veuillez imprimer une copie de ces pages pour vos archives.
DISPONIBILITÉ
La livraison de marchandises à partir de ce site est soumise à disponibilité et il se peut que nous ne soyons pas toujours en mesure de vous indiquer au point de vente si nous avons actuellement des stocks pour un article donné. Dans ce cas rare, nous vous fournirons une alternative soigneusement sélectionnée ou nous procéderons à un remboursement.
NOTRE CONTRAT
Lorsque vous passez une commande de produits en ligne sur pranamat.ch, nous vous envoyons un e-mail confirmant la réception de votre commande et précisant le contenu de votre commande. Votre commande constitue une intention d’acheter un produit chez nous, que nous n’acceptons qu’en vous le livrant.
LIVRAISON
Nous livrons dans toute la Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein. Dans la mesure du possible, vous recevrez votre commande en un seul envoi. Les livraisons partielles sont possibles dans la mesure où cela vous convient. En cas de livraisons partielles, nous prenons en charge les frais de livraison supplémentaires. Les indications de délais de livraison ne sont pas des dates de livraison fermes. Les frais d’emballage et d’expédition sont inclus dans le prix d’achat. Toutes les commandes sont expédiées dans un délai d’un jour ouvrable après réception de votre paiement.
DESCRIPTION DU PRODUIT
Nous mettons tout en œuvre pour nous assurer que toutes les informations, descriptions et prix des produits apparaissant sur le site sont corrects au moment de la publication. Nous nous réservons le droit de refuser toute commande pour laquelle les informations sur les produits ont été publiées de manière incorrecte, y compris les prix et les promotions.
ANNULATION ET RETOUR
Nous offrons un droit de retour de 30 jours à compter de la date à laquelle vous recevez votre commande. Vous avez le droit d’annuler un contrat conclu dans notre boutique en ligne dans ce délai, sans justification. Lors du retour, vous pouvez opter pour l’entreprise de livraison de votre choix. Le retour doit être effectué à « Fulfillment. swiss, Godetra AG Isenrietstrasse 19, 8617 Mönchaltorf, Suisse ». Nous ne prenons pas en charge les frais de cette opération. Pour le remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale ; en aucun cas des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement. Nous vous rembourserons le montant de votre achat, hors frais de livraison. Nous pouvons toutefois différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons récupéré les produits ou jusqu’à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les produits, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
Si vous souhaitez effectuer un retour, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de retour disponible ICI pour obtenir des instructions supplémentaires.