QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES (FAQ)
La garantie Pranamat ECO est valable cinq ans et couvre la gamme standard (tous les produits Pranamat ECO sauf les cadeaux publicitaires, même s’ils ont été achetés). Veuillez conserver tous les documents originaux de paiement et de livraison.
En cas de retour d’un produit défectueux pendant cette période de garantie, la marchandise sera collectée par un service d’expédition de notre choix, réparée par nos soins ou échangée si le dommage est irréparable. Pour ce faire, veuillez joindre le justificatif de paiement (reçu) et adresser votre demande de remplacement par écrit à [email protected]. Nous vous répondrons immédiatement et vous donnerons des instructions supplémentaires.
Le nettoyage de Pranamat ECO est simple.
1. Retirez le rembourrage intérieur en fibre de noix de coco ou en sarrasin et séparez la housse extérieure en lin de la housse intérieure en coton.
2. Lavez la housse extérieure en lin à la main, à l’eau froide et avec un détergent doux — de préférence naturel — et laissez-la sécher naturellement. Ne lavez pas en machine.
3. Les éléments de massage en lotus du Pranamat ECO peuvent être nettoyés en douceur avec une brosse douce et, si nécessaire, vaporisés avec une solution désinfectante entre les séances.
4. La pochette intérieure blanche en coton peut être lavée à la main ou à la machine sous un cycle de coton normal.
5. Le remplisseur en fibre de coco ne doit pas être mis en contact avec de l’eau ou nettoyé. Ce n’est absolument pas nécessaire, car la fibre de coco est naturellement résistante à la poussière et aux odeurs.
Allemagne : Les frais de livraison pour la livraison standard sont de 10 €.
Suisse : Les frais de livraison s’élèvent à 10, — CHF. En Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein, la livraison est gratuite.
La livraison à n’est pas acceptée par les sociétés de livraison en Lettonie, c’est pourquoi nous ne pouvons pas vous envoyer la marchandise à. Veuillez donc indiquer une adresse valide lors de votre commande.
Suisse : La livraison à n’est pas acceptée par les entreprises de livraison, c’est pourquoi nous ne pouvons pas vous envoyer la marchandise à. Pour l’expédition standard, nous choisissons les sociétés de livraison DPD et GLS. L’envoi express est assuré par DHL.