CÉPHALÉES ET MIGRAINES
La douleur n’est pas une maladie, mais l’indication que quelque chose ne va pas dans le corps. Une mauvaise qualité de sommeil, le stress et une mauvaise alimentation peuvent entraîner des maux de tête.
La douleur dans la tête est un problème majeur qui peut avoir un impact énorme sur notre vie. La tension dans les muscles du cou peut entraîner un rétrécissement des vaisseaux sanguins, affamer les neurones et provoquer des douleurs. Celles-ci peuvent durer des heures, voire des jours.
Un massage régulier avec Pranamat peut :
- Réduire la douleur en produisant de puissantes endorphines analgésiques ;
- Améliorer votre concentration ;
- Réduire vos inflammations sans effets secondaires nocifs ;
- Augmenter votre circulation sanguine ;
- Soulager vos contractures autour de la colonne cervicale.
La douleur est difficile à ignorer, et les maux de tête en particulier peuvent avoir un impact négatif important sur la vie quotidienne. Cependant, vous pouvez utiliser le pouvoir de votre propre corps pour éliminer les symptômes. Les endorphines se lient aux récepteurs opioïdes μ de votre cerveau et bloquent la douleur. Les endorphines vous permettent également de vous sentir plus heureux, de réduire le stress et d’avoir un sommeil plus réparateur. Elles peuvent créer un changement positif pour votre santé.
POUR UN TRAITEMENT EFFICACE DE LA MIGRAINE
Les maux de tête peuvent totalement perturber notre vie. Une migraine est généralement un mal de tête modéré ou sévère, ressenti comme une douleur lancinante sur un côté de la tête. De nombreuses personnes atteintes présentent également des symptômes tels que des nausées, des vomissements et une sensibilité accrue à la lumière ou au son. Il nous arrive parfois de sentir des signes avant-coureurs d’une migraine, comme des lumières scintillantes dans les yeux — c’est ce qu’on appelle une aura. La cause exacte est inconnue, mais elle est probablement due à des modifications temporaires des substances chimiques, des nerfs et des vaisseaux sanguins dans le cerveau. Les personnes concernées rapportent des déclencheurs tels que l’alcool, le début des menstruations, le stress, la fatigue ou certains aliments ou boissons. Si vous souffrez de migraines fréquentes, vous avez peut-être constaté que les traitements traditionnels perdent de leur efficacité au fil du temps. Plus vous utilisez Pranamat, plus il peut agir efficacement
- En produisant des endorphines à fort effet analgésique, la douleur peut être réduite ;
- En se liant aux récepteurs opioïdes μ de votre cerveau, les endorphines peuvent générer une légère euphorie ;
- Votre concentration peut être améliorée ;
- L’inflammation peut être réduite sans effets secondaires nocifs ;
- Soulager les contractures autour de la colonne cervicale ;
- Améliorer votre sommeil.
- Augmenter votre circulation sanguine ;
Pranamat n’a pas d’effets secondaires négatifs et peut améliorer votre vie quotidienne, votre santé et votre bien-être.
ACHETEZ Pranamat MAINTENANTUTILISATION DE Pranamat POUR LE TRAITEMENT DES MAUX DE TÊTE
Position 1
Pendant le massage, placez le coussin Pranamat sous vos cervicales afin que les points d’acupression puissent toucher plus directement la zone du cou.
Position 2
Pour obtenir des résultats optimaux, changez de position pour que les points d’acupression entrent en contact avec vos zones à problèmes. Vous pouvez utiliser le coussin Pranamat là où vous avez mal : L’arrière de la tête, le haut de la tête ou les côtés de la tête.
LISEZ SUR LES AUTRES TYPES DE CÉPHALÉES :
- Réduire la douleur en produisant de puissantes endorphines analgésiques ;
- Détendre les muscles de votre cou ;
- Réduire vos inflammations sans les effets secondaires nocifs ;
- Augmenter la circulation ;
- Soulager les contractures des muscles autour des cervicales, ce qui libère les tensions nerveuses.
Les céphalées en grappe commencent rapidement et sans avertissement. La douleur est très intense et est souvent décrite comme une sensation aiguë, de brûlure ou de piqûre sur un côté de la tête. Elle est souvent ressentie autour de l’œil, de la région temporale et parfois autour du visage. Elle se produit du même côté à chaque attaque. Les personnes se sentent souvent agitées et excitées pendant une attaque, car la douleur est si intense.
Pour les personnes souffrant de cette forme atroce de maux de tête, nous recommandons le massage avec Pranamat pour traiter les symptômes et prévenir les rechutes. L’utilisation régulière du massage avec Pranamat peut :
- Réduire la douleur en produisant de puissantes endorphines analgésiques ;
- Produire une légère euphorie en liant les endorphines aux récepteurs opioïdes μ de votre cerveau ;
- Améliorer votre concentration ;
- Réduire votre inflammation sans les effets secondaires nocifs ;
- Augmenter la circulation sanguine ;
- Soulager les contractures des muscles autour des cervicales ;
- Améliorer votre sommeil.
Il n’y a aucun risque de savoir si Pranamat vous convient, car nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours sans questions.