SOULAGER LES MAUX DE TÊTE AVEC Pranamat
La douleur en elle-même n’est pas une maladie, mais c’est certainement le signe que quelque chose ne va pas dans le corps. Les maux de tête peuvent être causés par de nombreuses choses — une mauvaise qualité de sommeil, le stress ou une mauvaise alimentation. Les maux de tête peuvent nous empêcher de donner le meilleur de nous-mêmes au travail ou de profiter de la compagnie de nos proches.
Les tensions dans les muscles du cou rétrécissent les vaisseaux sanguins, ce qui est l’une des causes les plus fréquentes des maux de tête. Les cellules nerveuses du cerveau ne reçoivent pas assez d’oxygène, ce qui provoque des crises douloureuses qui peuvent durer de quelques heures à plusieurs jours.
Les analgésiques peuvent soulager les sensations désagréables, mais ne s’attaquent pas à la cause initiale de la douleur. La douleur peut revenir lorsque l’effet du médicament disparaît. Un massage est un excellent moyen de soulager la tension musculaire sous-jacente. Il n’est pas toujours possible de prendre rendez-vous avec un masseur professionnel, mais grâce à Pranamat, le massage est à votre disposition partout et à tout moment.
MASSAGE Pranamat ET MAUX DE TÊTE
Le massage avec Pranamat ne se contente pas de soulager temporairement la douleur, il s’attaque également à sa cause.
Il favorise également :
- La libération d’endorphines — analgésiques naturels qui soulagent efficacement les douleurs aiguës, soudaines et chroniques ;
- Le réchauffement de la zone problématique et l’élimination des spasmes et des tensions musculaires, qui sont les causes les plus fréquentes des maux de tête ;
- L’amélioration de la circulation sanguine et de l’oxygénation des cellules ;
- L’élimination du stress.
Des études cliniques ont montré qu’utilisater Pranamat pendant 30 jours soulage le stress, améliore l’humeur et augmente le bien-être général.
L’utilisation régulière de Pranamat réduit non seulement les maux de tête et les migraines, mais diminue également leur fréquence. Pour maximiser l’efficacité, utilisez Pranamat pendant 20 minutes chaque jour, conformément aux conditions de l’étude clinique.